ressemelage-escalade-montagne.com

Cette photo montre jean-Remi coiffé d'un casque anti bruit devant la machine à verrer les chaussons d'escalade.

Jean-Remi Volpi est B.E. escalade et canyon, il réside à Marseille où il exerce dans le massif des Calanques mais aussi de la Sainte Victoire, du Verdon, ...

J'ai été assez vite séduit et enthousiasmé quand il m'a demandé de le former au ressemelage des chaussons d'escalade. Jean-Remi est donc venu pendant plusieurs mois, deux jours par semaine, pour découvrir l'atelier et se former au ressemelage escalade. Aprés quelques vieilles paires de chaussons sacrifiées sur l'autel de la formation notre apprenti s'est très vite adapté aux contraintes de notre "dur métier" et je peux vous assurer qu'il détient maintenant tous les secrets et les coups de main qui lui permettront de proposer un véritable service de ressemelage professionnel.

Sa jeunesse et son dynamisme sont les garants d'une réelle et durable proposition de service de ressemelage pour les Marseillais.

Nous lui souhaitons beaucoup de réussite pour son entreprise si complémentaire à son activité de guide et tellement évidente pour ce vrai passionné d'escalade et d'activités de plein air.

Vous pouvez le joindre par téléphone 06  35  42  93  75  et par mail  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Toutes les infos sur le site : http://sud-ascension.com/ressemelage/